jeudi 8 décembre 2011

les copains de pêche


bob

philippe
franck
vincent

david
ciao
le prof
aurélien
Cette année 2011 , j'ai passé pas mal de temps a pêcher avec l'un ou l'autre. Difficile de faire plaisir a tout le monde. Je garde de bons moments passés avec mes coéquipiers d'un jour ou d'un weekend. Le principal n'était pas de faire des records, mais de partager des moments d'amitié et de pratique de toutes les disciplines se ralliant à la pêche. J'ai ainsi essayé la carpe , les carnassiers et la pêche au coup. Quelques prises de poissons ont enchantées nos fins de journée, les capos ont fait partie de ces moments. Durant cette année les dialogues ont été bon train sur le bord de l'eau . J'espère que 2012 nous fera partager de nouveaux bons moments de pêche et d'amitié.
Quelques photos du groupe ( plusieurs absents) .
https://www.facebook.com/gilles.duguet.18

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une équipe qui en vaut l'article !
Aurélien